dimanche 28 juin 2015

Recette de la mousse au chocolat



Chez Saloi j'ai testé pour vous une mousse au chocolat . J'adore surfer sur le net et je suis tombée sur "The recette".
J'ai testé celle-ci .
J'ai juste modifié en mettant du chocolat noir.

Ingrédients
  • 100g de chocolat noir
  • œufs
Instructions
  1. Faites fondre le chocolat noir au micro ondes avec une goutte d'eau
  2. Mélangez à l'aide d'une Maryse puis incorporez les jaunes d’œufs
  3. Montez les blancs en neige
  4. Incorporez délicatement les blancs en neige au chocolat fondu
  5. Disposez dans de jolis petits verres, couvrez de film alimentaire et mettez au frigo pour 3 à 4 heures


 Regardez comment elle est crémeuse

Se fut un délice la tester c'est l'adopter.

N’hésitez pas postez vos photos et commentez si vous la testez à votre tour. 

Bonne dégustation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire