lundi 20 juillet 2015

Avec les Petit Zepp je suis unique

J'ai reçu y a quelques jours de la part des petit ZEPP un bavoir personnalisé pour bambins2.


                    
Les petit zepp c'est quoi?
L'entreprise a été créée en 2013, par Caroline CHENET et Virginie CANETTI.
LES PETITS ZEPP est une marque de maroquinerie et accessoires, entièrement personnalisables, dédiés aux enfants.
Le nom de la marque a été « inventé » par un petit garçon de 5 ans qui est très cher aux créatrices puisqu’il s’agit du fils de l’une d’entre elle et du filleul de la seconde. C’est en effet, le surnom qu’il donnait à ses amis imaginaires. Se sont ses PETITS ZEPP , et elles les lui ont empruntés.
                          
Avec son accord et son aide, elles ont imaginé 2 personnages, Alie et Joe qui feront désormais partie de grands nombres de leurs créations !

J'ai choisi celui-ci mais Caroline m'a gentiment fait la surprise de changer de couleur en rose pale pour qu'il soit mis sur le site. 
Son intention m'a beaucoup touché. J'ai été super contente du résultat.
Je l'ai personnalisé avec son prénom et son texte unique, ce qui le rend encore plus original. 


J'ai adoré, il est super beau, le rose rend bien avec le blanc.
Il est fabriqué 95% coton et 5% polyamide.
                 
Si vous avez un cadeau original à faire les bavoirs personnalisés sont parfaits pour faire plaisir.
Je remercie Caroline et Virginie de nous avoir permis de tester ce bavoir et nous faire connaitre sa gamme personnalisable.
Retrouvez-les sur Facebook mais également sur leur Site.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire