lundi 27 juillet 2015

Yaourts maison Multidelices

J'ai réalisé des yaourts maison dans ma multidélices Seb.

Ce qui est bien c'est que tu aromatises à ce que tu veux.



Moi j'ai fait confiture de fraises, confiture caramel beurre salé, citron et vanille.

Il vous faudra 1 litre et demi de lait demi écrémé(ou entier)

5 c à soupe de sucre
1 yaourt nature entier
5 c à s de lait écrémé en poudre
Et pour aromatiser vos yaourts vous faites comme vous voulez.


Verser le yaourt à température ambiante dans un récipient ajouter un peu de lait et mélanger.
Mettre le lait dans un saladier puis verser le yaourt que vous avez mélangé au lait, puis le lait en poudre et le sucre mélangé.
 J'ai fait :

- 3 yaourts fraise, j'ai mis au fond de mon pot une cuillère et demie à café de confiture de fraises.

- 2 yaourts confiture caramel beurre salé, j'ai mis au fond de mon pot une cuillère à café de confiture caramel beurre salée.

3 yaourts citron et 3 yaourts à la vanille.


Programme 1 pour 9 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire