vendredi 6 novembre 2015

On a testé les couches Tidoo

Y'a quelque temps j'ai reçu un test à la maison c'était pour mes bambins . 

Tidoo c'est quoi ? 

C'est une marque de couches bio, écolo et équitable. C'est Kilian O’Neill et Geoffroy Blondel de Joigny qui sont à l'origine de cette marque distributeur. Et leur expérience de papas de 3 enfants leurs ont donné l'idée de créer cette marque . 

Ils ont constaté que les couches bio en magasin était très pauvre donc ils ont créé leur propre marque.

Lancée à l’été 2013, la gamme de couches écologiques Night&Day a permis à TIDOO de se faire un nom en magasin bio. Et la gamme s’est étendue depuis: aujourd’hui, la marque est présente dans plusieurs centaines de points de ventes, partout en France et dans plusieurs autres pays.

Pour trouver le point de vente le plus près de chez toi rendez-vous ici 

La marque propose 6 gammes de couches pour vos bambins jusqu’à 30 kilos 
Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'ai été ravi de tester la taille 4 : 9 à 20 kg.


Des couches jetables, anti-fuites, écologiques et fabriquées en France




La couche a 2 scratchs sur le côté pour bien attacher la couche.


Les décors des couches sont des animaux très rigolos.
Bambins2 a passé une nuit de 12 heures elle était à l'aise dans sa couche . Sa nuit a été paisible sans aucune fuite.

Je suis très satisfaite de ces couches elles tiennent toutes leurs promesses. 

Je remercie Tidoo de m'avoir laissé l’opportunité de tester leur gamme de couches.



Connaissez-vous cette marque ? 
Avez-vous déjà testé ? 

1 commentaire:

  1. Article sympa, alors les couches sont bio, je pense que oui sur certain point, mais faux sur d'autres comme par exemple les élastiques et les attaches collantes et d'autre petite choses comme cela. Mais le mot écolo n'est pas forcément adéquat pour ce type de produit. Les couches jetables produisent énormément de déchets et aujourd'hui en 2019, c'est un fait établi "malheureusement".
    Il y a des solutions que certains pays ont déjà adopté, qui sont plus saines pour l'enfant, pour la planète et le porte-monnaie.
    J'ai traité ce sujet dans un de mes articles de blog. Je me permets de mettre deux liens en commentaire, ci cela ne dérange pas.
    .
    Premier lien "Tout sur la consommation des couches jetables, doit-on les utiliser ?"
    https://www.nappilla.lu/fr/blog/tout-sur-la-consommation-des-couches-jetables-doit-on-les-utiliser-n176
    .
    Deuxième lien "Le vrai du faux des couches lavables"
    https://www.nappilla.lu/fr/blog/le-vrai-du-faux-des-couches-lavables-n211
    .
    Dans tous les cas merci et surtout n'hésite pas à faire un tour sur mon blog.
    .
    .
    .
    Sébastien un papa convaincu par les couches lavables
    Blog Nappilla
    https://www.nappilla.lu/fr/blog

    RépondreSupprimer