jeudi 14 janvier 2016

Marius Bernard: Humm sa sent bon la Provence

Il y a quelques jours, j'ai reçu de la part de Marius Bernard un colis de produits que j'avais pris le soin de sélectionner pour réaliser des recettes. 
Mais c'est qui Marius Bernard
L'entreprise Marius Bernard créée en 1958 à Saint Chamas près de Marseille.
Ils décident d'exploiter les produits provençaux (olives, huile d'olive, les câpres, anchois...)

En plus d'avoir la passion de la Provence, il avait aussi la passion du goût.

Voici le contenu du colis:
L’Houmous est composé de pois chiche, de purée de sésame, d’huile d’olive, de jus de citron et d’ail.

Il se consomme sur des toasts ou en condiment des crudités.
Le confit de tomates séchées est utilisable avec de nombreux aliments : des toasts, du fromage de chèvre, des filets de poivrons ou en accompagnement de viandes grillées.
Croustillants, ces toasts sont fabriqués avec des baguettes de pain grillés au four puis tranchés à la parisienne.
Ils accompagneront tous vos apéritifs.
Cette recette se mélange à merveille avec les pâtes, le riz, les viandes et les poissons. 
Paprika doux
Ail semoule
Persil
Soupe de poissons
Confiture extra framboise épépinée
Je remercie Marius Bernard pour cette découverte une boutique qui se situe à 7 km de chez moi que je connaissais pas.


Vous pouvez retrouvez le site ici et leur page Facebook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire