mercredi 24 février 2016

Gel lavant Bio Corps et cheveux bébé Coslys et Comptoir des Lys ( Test+avis)

J'ai eu la chance de choisir un produit de mon choix de la marque Coslys.
J'ai donc pensé à ma fille qui a la peau fragile, j'ai pris ce Gel lavant Bio Corps et cheveux bébé.
Dans la même gamme, vous pouvez retrouver les produits suivants :
et le Bioliminent.

Une gamme complète pour nos bambins avec des ingrédients naturelles et Bio.

Ils proposent aussi sur le site des produits pour le corps, les cheveux, les mains; les soins dentaire...

Passons au test du gel lavant : 
Le flacon contient 250 ml.

Il a une pompe super pratique pour ne pas gaspiller juste la dose qu'il faut pour le bain.

Le gel lavant est transparent.
Sans allergène à l'abricot.

Bio.

Sans savon et à pH physiologique.

Sa formule à base d'abricot et d'eau florale de fleur d'oranger bio respecte et apaise les épidermes fragiles.

Il prévient le dessèchement cutané.

L'eau florale de fleur d'oranger détend, assouplit et adoucit la peau.


Le gel lavant contient également de l'extrait de Candeia pour ses vertus apaisantes, réparatrices et adoucissantes.

Parfait pour ma fille qui à la peau séche et fragile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire