jeudi 25 février 2016

J'ai testé la marque de couche Babylino (test+avis)

La boutique Babylino a été créée par des parents soucieux de la qualité des produits destinés à nos bambins.

A partir de la naissance de leur fille en Septembre 2012, ils ont cherché un mode de vie plus sain et des produits naturels (Sans BPA, Produits Bio, certifiés Oeko-Tex).
 Avant cela, ils avaient testé des couches de marque et de Gms, ils ont constaté des problèmes tels que :
- Fuites, 
- Irritations cutanées,
- Mauvaise odeur du produit,
- Mauvaise adaptation, 
- Le moyen rapport qualité - prix leurs ont fait découvrir les couches Babylino Sensitive with Chamomille et les lingettes BabyCare lors de leur premier voyage en Grèce juste après la naissance de leur bébé.
Apres leur voyage,  le projet Boutique Babylino a vu le jour en Septembre 2012.

Le site propose :

J'ai reçu des échantillons de couches à tester pour bambins2. 
J'ai choisi la taille 4.

La couche est fine, souple et douce.

On retrouve sur la couche des motifs sympas avec des rayures colorées.

La taille 4 va parfaitement à ma princesse.

L’élastique de la couche au niveau des cuisses de mon bébé est juste parfait.

Grâce à ce confort ma puce est libre de ses mouvements.

Les couches ont pris place sur la commode de bambins2.

Je suis conquise de ce test.

Des couches bio avec de l'extrait de camomille.

Bambins2 a parfois des rougeurs au niveau des fesses et à la peau fragile, mais là, c'est Miracle elle n'avait rien.

Pssit y'a des promotions sur le site.

Retrouvez le site ainsi que leur page Facebook.

Et toi tu connais cette marque? Tu a déjà testé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire