mercredi 17 février 2016

✿☀Meringues rose à la fraise✿☀

J'ai réalisé des meringues avec l'arôme à la fraise que j'ai reçu de mon partenaire Selectarom.
                                           
J'ai trouvé la recette sur le site Selectarome ici.

Colorant rouge

Arôme fraise

4 blancs d’œuf 

1 pincée de sel

150 grammes de sucre


Préparation :

Battre les blancs en neige ferme avec une pincée de sel.
Une fois les blancs bien montés, incorporer petit à petit le sucre tout en continuant de les battre.
Ajouter 5 gouttes de colorant et 5 gouttes d'arôme à la fraise.


Dresser vos meringues sur une plaque avec une poche à douille.
Préchauffer le four à 120°c et faire cuire pendant environ 1h pour des meringues craquantes et fondantes avec un cœur moelleux.

C'est tellement bon! Mes enfants ont adoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire