mardi 23 février 2016

✿☀Patatoes maison avec une cuillère à soupe d'huile d'olive de chez Castel Chris✿☀

En cherchant un peu sur le net, une recette de Patatoes saine pour la santé.

J'ai utilisé l'huile d'olive de la marque Castel Chris, Agnès en parlait ici sur son article.

Je suis tombée sur cette recette:

- 600 g de pomme de terre (avec leur peau)

- 1 c à s d’huile d’olive
- 1 c à s de paprika (doux pour moi)

- 1 c à s d’herbes de Provence

- 1 c à c de maïzena pou moi ou farine

- sel( j'en ai pas mis)

Et poivre

Garder la peau des pommes de terre et les couper en 4 dans le sens de la longueur pour faire des quartiers( les couper en 8 si elles sont grosses)
Les laver et les essuyer dans un torchon.
Dans une boite qui ferme avec un couvercle, mélanger l’huile d’olive, le paprika, les herbes de Provence et poivre.
Ajouter les pommes de terre, fermer la boite hermétique et secouer.
Mettre au four, disposer les potatoes sur la plaque du four sur un papier sulfurisé, mettre à cuir 40 min environ en tournant régulièrement.
Servir avec une salade.
C'était trop bon et léger.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire