samedi 27 février 2016

Quiche aux poireaux sans pâte light sans sel rien qu'avec des épices

Comme je vous l'avais dit, je suis en plein rééquilibrage alimentaire. J'ai donc décidé de supprimer le sel le plus possible dans notre alimentation. Rien qu'avec des épices! oui oui tu as bien lu rien que ça!

J'ai cuit mon poireau au cookeo mode doré mais vous pouvez le faire à la poêle.

couper en morceau une tomate et la laisser mijoter quelque instant puis ajouter le poireau coupé en fil lamelle. Laisser cuire jusqu’à qu'il devienne translucide.
                 


Casser 3 œufs, les battre en omelette, ajouter le mélange poireau/tomate tiède. Ensuite mettre 2 cuillères à café 2 fromage à tartiner échalote et ciboulette de chez Paysan Breton. Puis ajouter les épices( curry, herbes de Provence ,ail, poivre, persil et un peu de bouillon) 



Rajouter 1 tranche de jambon par dessus.

Faire cuire au four 180 degrés 20 minutes.


Servir avec une salade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire