vendredi 19 février 2016

Tia Aina un océan de couleurs

Il y'a un peu plus de 15 ans naît dans l'océan Indien( Madagascar et de l'île Maurice) une marque de textile.
Grâce à leur qualité et leurs expériences, leur notoriété n'a cessé de grandir.

Une équipe multiculturelle, qualifiée de tout les horizons. Des brodeuses manuelles de Madagascar, des stylistes françaises et mauriciennes. 


Ce métissage les a fait avancer dans le partage et la bonne humeur, des vraies valeurs qui défendent.

C'est ainsi qu'en avril 2014 naît l’idée de Tia & Aïna, la marque des vêtements pour les petites filles qui rêvent de découvrir et de conquérir le monde, en bousculant les frontières et en allant vers les autres.

Dans la boutique, on retrouve 3 catégories : 
filles 

bébé 
Toutes la collection est magnifique, j'ai eu dû mal à choisir pour mes princesses.

J'ai donc reçu un colis avec une jolie boite très bien emballée avec 2 robes.
Le contenu :

Pour bambins2 : la robe Carley en tulle en 2 ans.
L'encolure est imprimée de petit pois de couleur saumon

Manches pétales


Elle est doublée et brodée


Superposée de tulle


L’impression de la broderie est fait main


La doublure est faite avec du coton et la robe est faite de polyester.


La robe coûte 41€ au lieu de 54€.


Pour bambins1 : la robe Colyne en 4 ans.
Des fleurs brodées au niveau du buste et au dos qui illumine la robe.
Sans manche
Des boutons au dos
La robe est de couleur noir

Elle est faite en coton
Doublée : 100 %  polyester
Elle est en ce moment à 52€ au lieu de 69€ profitez-en.

Mon avis :

Ses robes sont sublimes pour une sortie ou une occasion spéciale.

J'aime beaucoup les couleurs choisies.

Les tailles vont parfaitement.

La qualité est irréprochable.

Pour la robe de bambins2, je ferais un article Look en Février.

Tu peux retrouver la boutique et leur page Facebook.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire