mardi 8 mars 2016

Personnalise ta Lunchbox avec Simply Colors

Simply Colors est une boutique en ligne d'articles personnalisés. Une façon d'être original et unique. 
Il y en a pour tous les goûts et pour toute la famille, c'est génial.

Pour les bébés, les enfants, les adultes,la maison, l'école...

J'aime beaucoup les articles personnalisés et unique.

Le site est simple en 5 minutes ton article est personnalisé, c'est pas Extra ça?

J'ai choisi pour ma puce une Lunchbox Rosti-Mepal Campus pour l'école.

J'ai d'abord choisi la taille de la Lunchbox Rosti-Mepal Campus en Medium.
Elle existe en 2 formats : 
Medium ou Mini
L'écriture

Le type de personnalisation :


Le choix de l'image : 
La couleur du Texte :
Le texte et la taille de la police:




J'ai inscrit le prénom de bambins1 pour ne pas qu'elle la perde à l'école.
En 5 minutes c'est fini, c'est simple et rapide.

J'ai glissé à l’intérieur du jus et ugâteau :
 
Elle peut être aussi pour les adultes au bureau.
Elle est facile d'ouverture, il faut juste appuyer sur le bouton rose et en même temps soulever le couvercle.
La version Medium mesur176mm x 132mm x 58mm

On peut la mettre au lave vaisselle à 60 degrés.

La qualité de l'image et du prénom sont très bien imprimés.

La taille est juste parfaite.

 Livraison super rapide 3 jours après la lunchbox était déjà à la maison.
La Lunchbox Rosti-Mepal Campus coûte 14€90.

Simply colors livre dans tous les pays d'Europe, y compris la Suisse !

La livraison coûte 5€ ou sinon elle est gratuite si la commande dépasse les 50€.

Vous pouvez retrouver la boutique en ligne ainsi que leur page Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire