mardi 15 mars 2016

Une princesse avec le pyjama Petite Plume Petit Béguin (Test+Avis)

En rentrant de mon week-end,une merveilleuse surprise attendait dans ma boite aux lettres.
C'est le pyjama petite plume de chez Petit Béguin.
Je l'ai choisi car bambins1 adore tout ce qui est en rapport avec les princesses, ou les robes qui tournent.

Le Tutu plume en voile a fait son effet.  
J'adore la boutique Petit Beguin pour ses vêtements originaux et rigolo.

Petit béguin c'est une boutique en ligne qui vous propose une large gamme de layettes et de sous vêtements pour enfant de la naissance jusqu’à 16 ans.

Les couleurs et les motifs sont très originaux.


Mes coups de coeur : 









C'est un pyjama 3 pièces : le tee shirt manches longues, le pantalon et le tutu.
 
Sur le tee shirt, on retrouve un lapin qui danse en tutu. Il est de couleur écru avec ses manches roses fluo.
Le pantalon est de couleur écru imprimé de fleurs colorées.

Le tee shirt et le pantalon sont fabriqués avec du coton.
Le plus original que ma puce a adoré c'est le tutu, elle tournait sur elle même comme une danseuse.

Le pyjama coûte 16€90

Vous pouvez retrouver la boutique ainsi que leur page Facebook.


Et vous vous connaissez Petit béguin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire