jeudi 14 avril 2016

Les nouvelles couches pampers Magical Pods 12h au sec

Je suis ambassadrice Pampers pour tester les nouvelles couches Magical Pods pendant 4 semaines.

Dans le pack j'ai reçu :

 1 paquet de 25 couches taille4
1 paquet de 62 couches taille4
10 brochures explicatives avec 1 bon de réduction de 3 euros à l’intérieur 
10 sacs papier.
10 cartes "ifwom" pour devenir chercheur en marketing et faire participer nos proches à une grande enquête sur le bouche-à-oreille.
Pour aider votre bébé à passer des nuits paisibles, Pampers a développé une nouvelle génération de couches Pampers Baby-Dry.
Celles-ci sont dotées de MAGICAL PODS, des canaux absorbants uniques qui aident à répartir l'humidité uniformément dans tout le matelas absorbant et des Micro Perles qui capture mieux l'humidité.

Ce qui nous garantit une nuit aux secs pendant 12h. La couche reste sèche aussi sec au réveil qu'au coucher.

Place au test :
Il nous faudra une couche Pampers Baby-dry
Un biberon avec 150 ml d'eau
Des ciseaux
Du colorant
et du sopalin.

J'ai mis du colorant dans le biberon pour avoir une différence de couleur.
J'ai versé l'eau au centre de la couche puis je l'ai secoué, pour que l'humidité se répartit.
J'ai touché la couche, mes doigts étaient mouillés.
J'ai tamponné avec du sopalin la couche,ont voit la trace d'eau sur la photo.

J'ai découpé la couche, les canaux absorbants sont bien présents.
Je ne suis pas convaincu que quand on fait pipi, la couche reste sec.

Par contre, la couche ne fuit pas c'est un très bon point.

La couche est fine et douce.
De jolis dessins avec des voitures super-rigolo.
Les attaches sont extensibles.
Bambins2 est libres de ses mouvements, ce qui est très important pour le choix d'une marque.

Je remercie Pampers de m'avoir fait découvrir leurs nouvelles couches.

Et toi tu as déjà testé? 

N’hésitez pas à me laisser vos avis et  témoignages je serais ravie de vous lire et d’échanger avec vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire