samedi 4 juin 2016

Concours Marque Savoie

Souvenez-vous, je vous parlais de cette marque dans mon article.


Mais c'est qui? Marque Savoie
Marque Savoie se sont des produits fabriqués  sur le territoire de Savoie et Haute-Savoie. Ils produisent des boissons (avec ou sans alcool), des fromages et produits laitiers, des salaisons et poissons, des fruits...

La Marque Savoie défend et valorise les produits répondant à des critères d’origine et de qualité spécifiques au territoire de Savoie / Haute-Savoie. Elle peut distinguer des produits agroalimentaires comme non alimentaires, des services, des entreprises…

La Marque Savoie, un repère qualité 
Grâce à son logo, la Marque Savoie vous invite à reconnaître la qualité « Made in Savoie » ! Apposé sur de nombreux produits, son logo est dorénavant un repère fiable et facilement identifiable dans les rayons de vos commerces habituels.
Aujourd'hui, la marque s'associe au blog en vous offrant un coffret de produits de Savoie d'une valeur de 20 euros TTC
photo non contractuelle.

Rendez vous sur ma page Facebook.

Bonne chance à tous.

Vous pouvez les retrouver sur Facebook.

Edit du 13 juin :

Félicitations à Adriana-Andreea. J'attends tes coordonnées par mail : mamsdedeuxbambinos@hotmail.com 
Tu as 72 heures pour me contacter ;-)
N’hésitez pas à me laisser vos avis et ou témoignages je serais ravie de vous lire et d’échanger avec vous.

3 commentaires: