samedi 11 juin 2016

Concours Pabobo

Je vous partage mon avis sur la veilleuse nomade Pabobo.
Pabobo invente et propose tout un univers de lumières pour vos petits. Il aide nos enfants à mieux les endormir et les rassurer grâce a leurs lumières. 

Sur le site, on trouve 4 gammes : jouer, rassurer, endormir et décorer.

Un large choix de veilleuses pour rassurer les bébés lors de leur endormissement.

C'est grâce à la veilleuse nomade que ma puce s’endort toute seule.

Aujourd'hui Pabobo s’associe au blog en t'offrant une guirlande Barbepapa.

Le concours se déroule sur ma page Facebook.

Bonne chance à tous.

Edit du 23 juin

La gagnante est Alice Adri, Félicitations.

Envoie moi ton adresse sur ce mail stp
Mamsdedeuxbambinos@hotmail.com
Merci.



N’hésitez pas à me laisser vos avis et ou témoignages je serais ravie de vous lire et d’échanger avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire