samedi 25 juin 2016

Concours Squiz

Je vous parlais ici des gourdes squiz.

J'ai également fait une vidéo.




Déjà très répandue aux Etats-Unis et enfin disponible en France grâce à Squiz, le concept de la gourde réutilisable offre une parfaite alternative économique, écologique et pratique.
La gourde Squiz est un contenant tout-en-un facile à utiliser : elle se remplit par sa large base zippée, se stocke au réfrigérateur ou au congélateur, se transporte sans risque de fuites, se lave comme un biberon et se réutilise 50 fois en moyenne. 

Repas ou goûter des petits et grands peuvent être dégustés librement, partout et en toutes circonstances.

Remplir ses gourdes avec Squiz c'est trop facile.

1 - Ouvrez

2 - Remplissez

3 - Fermez

4 - Dégustez

J'adore ces gourdes, elles sont faciles à transporter et faire ses gourdes maison c'est devenu un jeu d'enfant.

Je privilégie le fait maison.

Et mes filles les adorent.


Dans la boutique du site vous pouvez retrouver les produits Squiz en vente.


Il y'a également des revendeurs.


Aujourd’hui Squiz s'associe au blog.


Il te permet de remporter une gourde chat.


Le concours se déroule sur ma page Facebook.


Bonne chance à tous.


Edit du 5 juillet :

La gagnante est Melina larochelle félicitations, contacte moi par mail stp Mamsdedeuxbambinos@hotmail.com.

Tu as 72 heures pour me contacter.



4 commentaires:

  1. Bonsoir c est avec grand plaisir que je participe
    je suis Valerie Andraud sur Fb je suis fan et je partage
    c est super sympa de nous gater merci a vous
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1706760086316354&id=100009471360190&pnref=story
    valandraud@yahoo.fr
    bonne soiree a bientot

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Merci beaucoup !
    J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !
    En tout cas, c'est un partenaire que j'adore !!

    RépondreSupprimer