mardi 28 juin 2016

Editions usborne, la caverne aux livres

Créées en France en 1985, les Editions Usborne comptent désormais plus de 700 titres dans leur catalogue.

On trouve des livres pour toute la famille.

Les livres activitésactualités, les langues et mêmes des applications.

Pour trouver un livre, c'est fastoche, tu écris le titre avec l'âge.

C'est la caverne aux livres, il y'a vraiment de tout.

A la maison, j'ai reçu 2 livres :

Mon grand imagier et J'écris les nombres.





Mon grand imagier. Un livre très complet. Sur différents univers comme les différentes pièces de la maison, les différents accessoires et meubles de chaque environnement de la pièce.



 Les jouets, les jeux...
 La famille, les personnages d'histoires...
 Les différentes parties du corps.
Ma puce a adoré, elle a appris pleines de choses.

Un livre avec des gentils monstres pour apprendre à écrire les nombres.

Avec son feutre et les pages nettoyables permettent d'effacer et de recommencer à volonté.

On retrouve sur chaque page des questions.



Il est simple et facile à comprendre.

Ma puce a très bien aimé. 

Elle était concentrée et appliquée.

Le livre et dés 3 ans.

Il coûte 6€, un prix très correct.

Je vous invite à découvrir le site.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire