vendredi 17 juin 2016

Le Petit Marseillais Les P’TITS BONHEURS (Test + avis)

Comme vous l'avez vu, j'ai été sélectionnée pour tester les gel douche P’TIT BONHEUR avec le petit marseillais.
Parce que chaque jour, il est essentiel de s’offrir sa petite touche de bonne humeur, Le Petit Marseillais a créé la nouvelle collection de Douches Extra-Doux « Les P’TITS BONHEURS »
Quatre parfums uniques pour des douches toujours plus souriantes. 
Plutôt cocooning, gourmand, romantique ou rafraîchissant… on choisit ce qui nous plaît et on fonce dans la salle de bain.
Aux ingrédients d’origine naturelle : beurre de coco, sel marin, extraits de fraise et de rose, les 4 gels douche et douches crème apportent détente, vitalité, gourmandise ou douceur selon les envies de chacun.
Hauts en couleurs et généreusement parfumés, ils deviendront vite les indispensables petits rayons de soleil dans la salle de bain.

Quatre parfums uniques :
                
Beurre de coco issu du Commerce Equitable, avec une odeur gourmande, solaire, chaude et lactée. On fond rien que d’y penser.
Sel marin récolté sur nos côtes françaises, à la mousse légère et avec un parfum étonnant pour réveiller le corps et l’esprit.
La Rose de Damas originaire des Balkans est aujourd’hui cultivée en Provence. C’est au cœur de cette région ensoleillée qu’est cueillie à la main notre rose aux nombreuses vertus.
Réalisé avec l’extrait d’authentiques fraises gariguettes récoltées dans le Sud de la France, ce P’TIT BONHEUR apportera tendresse et gourmandise sous la douche.

J'ai reçu dans mon pack :
  • 1 Douche Crème Hydratante AU BEURRE DE COCO :
  • et 1 Gel Douche Hydratant à LA FRAISE GARIGUETTE:
Pour mes proches :
  • 12 bons de réduction
  • Un jeu de cartes postales
Quand j'ai ouvert mon pack, mon premier geste a été de sentir les crèmes de douche.

Elles sentent trop bon.

J'adore ces senteurs surtout la noix de coco.

Beurre de coco issu du Commerce Equitable, avec une odeur gourmande, solaire, chaude et lactée. 

On fond rien que d’y penser.


Place au test :

  Réalisé avec l’extrait d’authentiques fraises gariguettes récoltées dans le Sud de la France, ce P’TIT BONHEUR apportera tendresse et gourmandise sous la douche.

 


Beurre de coco issu du Commerce Equitable, avec une odeur gourmande, solaire, chaude et lactée. 

On fond rien que d’y penser.



 Réalisé avec l’extrait d’authentiques fraises gariguettes récoltées dans le Sud de la France, ce P’TIT BONHEUR apportera tendresse et gourmandise sous la douche.

Mon avis :

Je trouve que le gel à la fraise est trop liquide à mon goût.

La texture de la crème de douche noix de coco est parfaite.

Le parfum reste assez longtemps sur la peau après la douche.

Mon préféré est celui à la noix de coco.

Je suis assez satisfaite de ces crèmes de douche surtout leurs senteurs :-)

Et toi qu'en penses-tu ? tu as déjà testé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire