jeudi 23 juin 2016

Présentation du test de la nouvelle Senseo Viva café

J'ai été sélectionnée par le site Sampleo pour tester la nouvelle Senseo Viva café qui promet de booster plus d’arômes.
Senseo propose un large choix de café : 21 en total.

Dans mon pack, j'ai reçu :
La Senseo Viva Café
2 paquets de dosettes
Des gobelets
Des autocollants
Des bons de réduction
et des lunettes en carton 

Durant cette campagne, je vais découvrir 2 variétés de café :
Les dosettes Espresso :
Un café aromatique et puissant. Cette variété est destinée aux personnes qui aiment leur café assez serré.

Les dosettes Brazil :
Ce sont pour les amateurs de café doux et équilibré. C'est une variété 100% arabica originaire des régions tropicales du Brésil.

Je vous donnerais mon avis avec des vidéos et des photos dans un autre article.

Tu la trouves comment? Tu as déjà testé cette Senseo?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire