mardi 7 juin 2016

Touchiz le Numéro 1 sur les accessoires pour tablette et téléphone

Touchiz c'est une boutique en ligne d'accessoires pour nos téléphone et tablettes.
Ils proposent tous le nécessaires pour nos appareils.

Carte sd, chargeurs, étuis, batterie externes, kit bluettooth...

La caverne d'alibaba, en 3 clics, vous trouvez facilement ce que vous recherchez en mentionnant la marque, le modèle et l'accessoire que vous voulez.

Pour mon Wiko Raimbow 4g Lite, cela a été très simple de faire mes choix.

J'ai sélectionné 2 coques une fushia et une rouge avec 1 film protecteur en verre trempé.
La coque portefeuille fushia pour Wiko Rainbow 4G Lite.



L'emplacement pour l'appareil photo
Emplacement pour l'haut parleur
Les touches sont accessibles
L'attache aimantée pour refermer en porte feuille :
L'emplacement pour charger le téléphone:
Les emplacements pour les cartes bleues ou cartes de fidélité.



La rouge est comme la fushia.


La coque ne gêne en aucun cas quand je prends des photos ou quand j'augmente le volume.

Cette coque me permet de protéger mon téléphone des chutes ainsi que des rayures.

La coque est disponible en 9 colories.

Les coques coûtes à l'unité 15€90.

Le film protecteur en verre trempé pour Wiko Rainbow 4G Lite Transparent :
Dans le pack nous avons 2 lingettes une humide et une sec.
Le film protecteur avec 3 autocollants.
J'ai nettoyé avec la lingette humide mon écran.
J'ai séché mon écran avec la lingette seche.
J'ai collé l'autocollant sur mon film pour le poser enfin sur la vitre de mon écran téléphonique.
Voila c'est fini :
Le film protecteur est conçu spécialement pour le wiko rainbow 4g lite.

Pour moi le film est très important pour ne pas abîmer mon écran. De plus? je viens de l'acheter.

Le voici avec la coque puis le film.
Le kit coûte 12€90.


La livraison est gratuite et rapide en 2 jours ma commande était déjà à la maison.

Commande très bien emballée.

Les +++ :
Les coques sont de très bonnes qualité et ne gênent en aucun cas le fonctionnement de mon téléphone.
Livraison gratuite et rapide.

Les ---:
Le pack film protecteur n'a aucune notice et c'est écrit en anglais. J'ai dû aller sur google pour faire la traduction.
Il y'a 2 autocollants que je n'ai pas utilisés car je ne savais pas comment.
Je propose à Touchiz de rajouter une petite notice ou bien de faire une vidéo.

Vous pouvez retrouver le site.

Et vous, vous connaissez cette marque?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire