mercredi 22 juin 2016

Tshu les mouchoirs colorés et élégant

Tshu ce sont des mouchoirs colorés pour tous les goûts.

Je me rappelle des vieux mouchoirs de ma grand mère blancs avec des fleurs Xd.

La marque est née à Montréal au Canada par Marion et Thomas.

Ils allaient présenter leur fils à leur famille.

A leur retour, ils repartent avec un mauvais souvenir du vieux mouchoir brodé de leur Tonton Robert.

C'est pourquoi, ils ont crée les mouchoirs modernes.

TSHU était bel et bien née.

La marque Tshu s'est engagée dans les mouchoirs en tissu avec des motifs uniques et élégants.

C'est le coté écolo et chic de Tshu.

Mes coup de coeur :
A la maison, j'ai reçu le mouchoir Shirley.
J'ai choisi celui-ci à petit pois colorés car depuis plus petite j'adore les choses colorées pleine de joie.

Ma première impression au toucher, il est super doux, parfait pour ne pas irriter le nez du bébé.
Chez moi, j'utilise déjà des mouchoirs en tissu, c'est écologique et économique.
Le mouchoir est fabriqué à la main avec du coton Bio.
Sa doublure  en ratine certifiée bio: 67% bambou, 28% coton, 5%  spandex.

Il mesure  20 cm x 20 cm.

Les +++:
Fabriqué à la main
Écologique et économique
Doux
Une bonne taille
Jolie et original

Les --- :
Aucun points négatifs.

Vous pouvez retrouver la boutique ainsi que leur page Facebook.

Et toi, tu connais cette marque?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire