samedi 16 juillet 2016

Le trésor de bébé une boutique qui regroupe tout le nécessaires pour nos bambins Concours

Le trésor de bébé un site qui regroupe tout le nécessaire pour nos bébés.
Ça va du lit de bébé jusqu'au doudou.

Le site regroupe 17 marques.

On peut également créer notre liste de naissance.

Une boutique qui vend tous les produits qu'on n'a besoin pour l'univers des bébés je dis Oui.

En ce qui concerne les lits design, voici l'un de mes coups de coeur: lit Vintage de Micuna :
La chaise Ovo me fait rêver :

Le choix de la chaise haute est indispensable.

Pour moi, ce que je regarde avant tout c'est le design et après l e confort et le coté pratique.

Celle-ci est :
  • Équipée d'un harnais de sécurité réglable de 5 points.
  • La tablette est démontable et ajustable.
  • Pratique de 6 mois à 3 ans.
  • Peut faire également fauteuil de 3 ans à 6 ans c'est le top.
Les chambres qui me font craquer :

Chambre bébé Dolce Luce Micuna est composée de:

  • Un lit bébé 60 x 120 cm
  • Une commode.

Chambre bébé lit et commode Alexa de Micuna est composée de:

  • Un lit bébé 60 x 120 cm
  • Une commode.
De jolies cocons pour les bambins avec un joli design.

Aujourd'hui, Le trésor de bébé s'associe au blog.
Il te propose de remporter 100€ valable sur une chambre complète.

Le concours se déroule sur ma page Facebook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire