jeudi 7 juillet 2016

Mon avis sur le nouveau démaquillant sous la douche de Nivea

Je vais tester pour vous le démaquillant sous la douche de Nivea avec les inities.
Mon pack de test contient :

Pour moi :
  • Un guide de campagne
  • Un Démaquillant Sous La Douche NIVEA



Pour mon entourage :

  • Un bloc de questionnaires
  • 10 stickers
  • 15 feuillets informatifs comprenant un bon de réduction d’une valeur de 1€
  • 15 échantillons Démaquillant Sous La Douche NIVEA
  • 15 cartes à code unique
Je vais découvrir et vous partager mon avis sur le nouveau Démaquillant.
Un nouveau rituel quotidien tellement pratique que vous n’allez plus pouvoir vous en passer.

Super rapide  et écologique plus besoin de coton ou de lingettes démaquillantes avant d'aller se coucher.

Idéal pour celles qui souhaitent avoir une peau démaquillée dès la sortie de la douche.

Comment l’utiliser ?

  1. Appliquez sur les paupières et le contour des yeux, en massant en mouvements circulaires, jusqu’à ce que les cils s’assouplissent, puis sur l’ensemble du visage pour éliminer le reste du maquillage.
  2. Rincez les yeux et l’ensemble du visage à l’eau tiède.
  3. Vous êtes démaquillée !
Un démaquillage au top !

Grâce au savoir-faire NIVEA, il élimine en douceur le maquillage et le mascara et il est doux pour la zone fragile du contour de l’œil.

. Une formule innovante qui laisse une véritable sensation de douceur sur votre peau.

Mon avis :

Le démaquillant est doux de couleur blanche. 

 Sa texture me fait penser aux crèmes.

Il a une consistante parfaite.

Je me suis maquillée avec du fer à paupière , far à joue et fond de teint.

Après le lavage, je n'avais plus de maquillage.

Le bouchon plat est innovant, plus besoin de

 secouer son flacon pour le finir.

Cette nouveauté m'a beaucoup plu.


Et toi, tu as déjà testé? Laisse moi ton avis ?

4 commentaires:

  1. Ma soeur a testé, elle était conquise parce qu'apparemment il démaquille vraiment bien mais après plusieurs jours d'utilisation elle a eu des plaques sur les joues donc elle ne l'utilise plus :-/

    RépondreSupprimer
  2. Ah d'accord. Merci pour ton témoignage 😊

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas du tout me démaquiller alors vraiment ça me tente beaucoup ! Gain de temps et écologique en plus oui !

    RépondreSupprimer