vendredi 26 août 2016

P'tit chou création une boutique fait main ( Test + Avis de lingettes lavables )

P'tit chou création est une Créatrice de lingettes lavables,bavoirs,couches lavables, jambières, sarouels...

Une boutique avec tout le nécessaire pour nos bambins.
J'aime beaucoup les tissus choisis.

J'ai pu tester les lingettes lavables avec sa panière.

C'est un lot de lot de 10 lingettes lavables :

- 5  lingettes en coton avec des singes colorés avec un fond blanc et 5 lingettes éponges avec des singes colorés avec un fond blanc.

Elle mesure 10 cm x 10 cm.





 Sa panière assortie permet de les ranger sur la table à langer ou bien dans la salle de bain pour vous démaquiller.
Pour le lavage à 40° en machine, et sèche linge doux.
Aucun risque pour la peau.

Pour mon prochain bébé, sans hésitation je choisirai les lingettes lavables.

Elles sont très douces.

C'est super car on peut choisir le coloris, le tissu et le prix est vraiment attractif.
Elle crée des lingettes sur mesure et dans la quantité de votre choix. 

Mon avis :
Elles sont économiques et écologiques.
Un gain de place.
Le prix attractif.
Sain pour la peau.
Les finitions sont parfaites.

Note globale : 10/10

Je vous invite à découvrir sa boutique ainsi que sa page Facebook.

Et vous, vous êtes plutôt lavables où jetables?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire