samedi 8 octobre 2016

Tinais-créations c'est une boutique de créations de bijoux en tout genre (test+avis+concours)

Bienvenue dans l'univers de Tinais-créations composé de bijoux réalisés au gré de ses envies.
Il y'a beaucoup de choix entre des bracelets, porte clef, bijou de sac, boucle d'oreille....

Ma sélection shopping :

Boucles d'oreilles cabochon - Shopping addict robe à pois

Bijou de sac / Porte clef cabochon - Butterfly kiss

Collier sautoir cabochon - 20/20 POUR MA MAITRESSE

Tout est magnifique avec de jolies couleurs.

J'ai testé le 

bijou de sac / Porte clef cabochon - Maman coeur sur un fil - rose beige blanc noir perles breloque :


C'est inscrit en rose Maman.









Il est joli avec ses breloques et le petit coeur.

Les motifs sont des coeurs sur un fil.
Le cabochon verre mesure 3cm.


Taille du bijou de sac / porte clef mesure 8 cm de hauteur et 4cm de largeur.



Il a un fermoir mousqueton pour pouvoir l'accrocher au sac et au clef.



Il faut juste éviter de ne pas le mettre en contact avec l'eau.

On peut accorder le porte clef avec un collier et un bracelet disponible dans la boutique :

Vous pouvez trouver la boutique ainsi que la page Facebook.

Tinais-créations vous offre un porte clef/ bijou de sac cachemire :-)
Rendez-vous sur ma page Facebook.

Edit du 7 novembre.

La gagnante est Pascale Pauline.

Félicitations, tu remporte le porte clef cachemire, contacte moi par email mamsdedeuxbambinos@hotmail.com avec ton adresse postale stp.Merci



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire