vendredi 9 décembre 2016

Concours 8 : Pabobo

Pabobo invente et propose tout un univers de lumières pour vos petits. Il aide nos enfants à mieux les endormir et les rassurer grâce à leurs lumières. 
Sur le site, on trouve 4 gammes : jouer, rassurer, endormir et décorer.
Un large choix de veilleuses pour rassurer les bébés lors de leur endormissement.

C'est grâce à la veilleuse nomade que ma puce s’endort toute seule.

Pabobo, est l'une de mes marques chouchous.


Vous pouvez les retrouver sur leur boutique Pabobo.

Aujourd'hui, Pabobo s'associe au blog pour vous offrir une veilleuse nomade.
Le concours se trouve sur ma page Facebook, on se rejoint?

Edit du 18 décembre : 

La gagnante est  
 Marie Mile  contacte moi par mp sur ma page facebook avec la couleur de ton choix.

Félicitations

Tu as 72 heures pour me contacter :-)

1 commentaire: