samedi 18 mars 2017

Notre week-end au ski à Ancelle Gap

Nous avons passé le week-end au ski, comme vous avez pu le voir sur mes réseaux sociaux.

Aujourd'hui, je vous partage notre escapade en photo.

Les filles se sont régalées avec la luge, mon mari a fait du ski après des années qui en avait pas fait.

Des rigolades et des fous rires.

Des paysages magnifiques, des souvenirs plein la tête.

La station de ski Ancelle est à 15 km de Gap et à 215 km de Miramas.




















































Des souvenirs pleins la tête, des yeux qui pétillent et des fous rires tout le long du week-end.

Et toi? tu es déjà allé au ski?


2 commentaires:

  1. Ancelle, c'est là où mes enfants ont appris à skier... J'habite à Gap :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, quelle coïncidence. C'est vraiment la-bas. Merci poir ton commentaire.

      Supprimer