vendredi 10 mars 2017

Peinture à l'eau SES Creative

 Qui dit vacances dit activités manuelles avec les filles. 
On s'est amusé comme des folles avec les coffrets SES Creative.

SES Creative propose différents coffrets d'activités pour les filles et les enfants. Des coffrets complets et très bien expliqués.

On a pu tester le coffret : Peinture à l'eau.

Il contient :
1 pinceau et 4 cartes imprimées.

J'ai vraiment apprécié ce coffret car c'est fini la peinture de partout sur les habits, la table ou les vêtements.

Avec ce coffret pas de désordre et surtout la phrase :

Maman je m'ennuie. 

Car les cartes sont magiques. Quand elles sèchent, elles changent de couleurs et redeviennent blanche comme si elles étaient neuves.

Du coup, c'est une activité qui permet aux enfants de peindre à l'infini.

















 En tout cas, moi et les filles adorons.

Le coffret est en vente sur Amazon.

Tu connaissais avant mon article ce genre de peinture?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire