jeudi 27 avril 2017

Ambassadrice Modilac " Mon 1er dessert sans lait,sans lactose, et sans gluten "dès 6 mois

Une grande nouveauté, Modilac a crée une gamme de dessert sans lait. 

Ils sont adaptées aux bébés de 6 mois à 3 ans allergiques aux protéines de lait de vache ou au lactose. Ils ne contiennent pas de gluten.

Je suis ambassadrice de la marque Modilac.
Voici mon pack :
J'ai pour but de découvrir ses nouveaux desserts et de les faire découvrir à 5 mamans.
Un moment de partage autour d'un goûter chez moi ou dans un parc.

De recueillir leurs avis concernant " Mon 1er dessert sans lait ".

Pour aller plus loin :

J'ai reçu les 4 variétés de desserts :

Caramel,
Vanille,
Cacao et banane.
La boite contient 12 sachets.

Ce dessert est très simple à réaliser et facile à transporter.

Il suffit de 90 ml d'eau et d'un sachet pour obtenir un dessert.

Mon 1er dessert sans lait a été réalisé à base de protéines de riz hydrolysées. Il répond tout à fait aux besoins nutritionnels du nourrisson de 6 mois à 3 ans.

Mon 1er dessert sans lait est en vente en pharmacie.

Je vous proposerais différentes recettes avec les sachets Mon 1er dessert sans lait.

Et vous, vous connaissez ce dessert? Vous l'utilisez?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire