jeudi 6 avril 2017

Yumearth des sucreries gourmandes et saines ( test+avis+concours)

Comment est né la marque Yumearth ?
Deux papas, Sergio et Rob ont, un jour, l’idée de créer eux-mêmes des bonbons pour leurs enfants. 
Leurs souhaits : des bonbons sains, naturels, conçus avec des produits de qualité, sans produit chimique, et surtout délicieux.
Les ingrédients proviennent d’agricultures durables, certifiées bio, sont cultivés avec respect et amour de notre planète.

La marque propose actuellement différents gouts de sucettes et de pastilles.

Pssiiitt 2 nouveautés arrivent.

Enfin des bonbons peu caloriques qui pensent à notre ligne.

Des sucreries pour nos enfants sans produits chimiques, je peux vous dire que pour moi en étant maman c'est le parcours du combattant pour trouver des bonbons sans gélatine animale, il y'en a de partout, c'est pour cela que j'ai cessé de lire les ingrédients de bonbons dans le commerce et de ne plus en acheter.

Mais cela, c'était avant que je découvre la marque Yumearth.

J'ai reçu 2 paquets de sucreries.

Des sucettes et des pastilles.
 Les Pops originales : 












Le paquet de sucettes en contient 14.

Les goûts sont: fraise, grenade, pastèque et pèche.

Les sucettes sont emballées individuellement.

Les pastilles Drops anti oxyfruits :
  • Les pastilles sont de petits bonbons de sucre à la forme ronde.

  • Elles sont emballées individuellement.

  • Les différents parfums sont: fraise, grenade, cerise, framboise.

Les sucreries Yumearth sont en vente dans tous les magasins Naturalia et sur les sites web suivants :
Et toi, tu connaissais cette marque avant mon article?

Aujourd'hui Yumearth s'associe au blog pour fêter la 1ère année du blog en vous offrant 1 lot composant 2 paquets de bonbons et 3 paquets de sucettes.
Le concours se trouve sur ma Page Facebook, on se rejoint?

Lili Chat remporte le lot de sucreries, Mp moi tes coordonnées avec le lot gagné sur ma page Facebook stp. Merci

******

Aucune nouvelle de la gagnante, du coup c'est 

Thimthim Thimthim Niel qui remporte le lot, félicitations.

Mp moi tes coordonnées avec le lot concerné sur ma page Facebook stp. Merci


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire