vendredi 5 mai 2017

Diy / Gâteau de couches / idées cadeau de naissance

Un cadeau qui fait fureur aux jeunes mamans.

Un gâteau de couches :

On peut mettre tous ce qu'on veut.

C'est ça qui est bien !


Il vous faudra :

Du carton
Des rubans
Des couches taille 2
Une boite de lait vide
Et les cadeaux que vous souhaitez offrir.


On enroule les couche sur elle même et on met un élastique.
Une boite de lait qu'on customise si on le souhaite.

J'ai mis du thermocollant trouvé chez action.
Voila les petits cadeaux que j'ai mis, j'ai rajouté des carambars pour le grand frère.
On découpe un cercle pour tenir la base du gâteau de couches :


On place au centre la boite de lait :
Tout autour les couches :
On place le ruban autour des couches pour que cela tienne.
J'ai fait 2 tours en bas :
Un tour de couches sur le dessus :
Puis, j'ai attaché les couches avec du rubans et placer les cadeaux :














Un cadeau qui plaît à tout le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire