vendredi 12 mai 2017

Mousse au cacao "Mon premier dessert sans lait" Modilac et Mont Roucous

Une recette au cacao pour des bébés gourmands sans Plv avec des sachets "Mon premier dessert sans lait" Modilac saveur cacao.
Ingrédients pour 3 pots :
Dés 12 mois

2 sachets saveur cacao "Mon premier dessert sans lait" Modilac
1/2 c à café d'agar-agar
80 g de chocolat noir
2 c à soupe de sucre
120 ml d'eau Mont Roucous
Des glaçons.

Dans une casserole, verser 50 ml d'eau Mont Roucous avec l'agar-agar et porter à ébullition puis ajouter le chocolat coupé en morceaux. Laisser tiédir.

Mettre dans un saladier les 2 sachets cacao, rajouter 70 ml d'eau froide Mont Roucous puis incorporer le mélange chocolat.

Préparez un bain de glace avec de l'eau et des glaçons.

Trempez le saladier et battez au batteur à grand vitesse jusqu’à obtenir une mousse.


Mettre dans des moules et servez.

C'est excellent, mes filles ont adoré.
Retrouvez mes autres recettes réalisées avec « Mon premier dessert sans lait »


N’hésitez pas à me laisser vos avis et ou témoignages je serais ravie de vous lire et d’échanger avec vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire