vendredi 9 juin 2017

La gamme anti poux et lentes Cinq sur Cinq

A la rentrée, nous avons eu des poux à la maison, j'aurais bien voulu tester la gamme cinq sur cinq à ce moment là.
 Vous pouvez retrouver mon article ici

J'ai horreur des poux, à l'école les maîtresses avaient écrit un mot sur le tableau comme quoi il y'avait des poux.

A partir de là tout va bien, mes filles n'ont en pas eu.

Après la période de l'invasion des poux qu'on a eu, j'ai été très préventive.  
En contrôlant régulièrement et en faisant des shampoings conçus pour les poux. Tous les matins, j'utilise mon spray de lavande que je vaporise dans les cheveux des filles.
Ainsi que les manteaux.

Shampoing gel anti-poux et lente : 
Pour l'utiliser, il faut shampouiner les cheveux et laisser agis 15 minutes.
Il est fabriqué avec de la lavande bio.
Pour les lentes, elles seront mortes au bout de 45 minutes.

Mousse sans rinçage 2 en 1 anti-poux et lentes : 
Cette mousse peut être mise le matin avant d'aller à l'école et le soir juste à rincer.

La mousse doit être poser pendant 8 h.

Shampoing gel anti-poux et lentes :
Pour l'utiliser, il faut shampouiner les cheveux et laisser agis 15 minutes.
Il y'a le peigne qui est offert.

Lotion baume anti-poux et lentes :
La lotion à mettre sur les cheveux avec son applicateur. Il faut laisser poser durant la nuit.
Et le lendemain juste à rincer.

Cette gamme à été approuvée par les familles 2017.
Bon, là l'année est terminée, je n'ai pas testé les produits que j'ai reçus mais si jamais l'année prochaine. 
Ils nous contaminent, je vous donnerez mon avis.

Connaissez vous cette gamme, avez vous déjà testé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire