jeudi 31 août 2017

Test + Avis du maillot de bain 2 pièces Anti-Uv Petit-Béguin

L'été n'est pas encore fini dans le Sud, il fait encore très chaud avec un joli soleil.
 Bambins1 a testé le maillot de bain Anti-uv 2 pièces culotte + tee-shirt.

Un peu d'histoire :

Petit béguin c'est une boutique en ligne qui vous propose une large gamme de layettes et de sous vêtements pour enfant de la naissance jusqu’à 16 ans.

J'adore la boutique Petit Beguin pour ses vêtements originaux et rigolos.

Les couleurs et les motifs sont très originaux.

Mon avis : 

Choisir un maillot de bain est très important pour protéger la peau de nos enfants.

Pour mes Bambins, je choisi toujours des maillots de bain combinaison short comme celle des surfers.

C'est pourquoi ceux de Petit Béguin, m'ont beaucoup plu avec leurs couleurs mais aussi le fait qu'ils soient Anti-uv.
Dans le sud de la France, le soleil tape très fort c'est important de se protéger et ne pas rester trop au soleil.

Revenons au maillot de bain, la couleur rose enfantine, personnellement j'adore et ma fille aussi.

Sur le tee-shirt, on retrouve une sirène comme dessin sur le devant.

Sur le dos, on retrouve des pressions pour facilement enfiler le tee-shirt.
Ce qui m'a beaucoup plu c'est que le maillot de bain sèche très vite.

La matière est fluide et ne colle pas à la peau.




Avec ce maillot de bain, il y'a 97,1% des radiations UV du soleil sont bloqués mais il ne faut pas négliger les crèmes solaires et les chapeaux.

Et vous, vous êtes plutôt maillot de bain 1 pièce, 2 pièces ? Racontez moi tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire