lundi 11 septembre 2017

Test de la LaShootingBox Famille des photos souvenirs idéales + Concours

Vous avez déjà entendu surement parler de LaShootingBox.
Ce sont des box photo à faire avec des photographes professionnels prés de chez vous en solo, en couple, femme enceinte & bébé, book photo et en famille.
Nous avons testé LaShootingBox Famille : 
J'ai activé ma box en ligne avec le numéro à 12 chiffres qui se trouve sur le coffret et crée mon compte.

Puis, on peut contacter le photographe par mail ou par téléphone.

Je l'ai donc appelée c'est plus simple.

on a convenu d'un rendez-vous dans le parc Longchamps à Marseille.

La photographe Sylvie était à l'heure, c'est une personne qui nous a mis vite en confiance.

Les filles ont joué le jeu, j'ai été moi même surprise.

Nous avons choisi une femme pour être plus en confiance et être plus à l'aise.

On faisait comme on voulait.

C'est une photographe très professionnelle, elle sait choisir de jolis lieux.

On a passé une superbe journée et les filles ont trop adorés.

5 jours après la séance, j'ai reçu toutes les photos dans un fichier puis j'ai choisi mes 15 préférées.

Celles-ci ont été envoyées sur mon compte LaShootingBox pour que je les télécharge.




Les photos sont d'une sublime qualité, je vais en faire un livre pour pouvoir les garder bien au chaud.

Je trouve aussi que c'est un super cadeau pour offrir car c'est vraiment un bon moment de rigolade et complicité et à la fois de supers souvenirs.

Les coffrets sont aussi disponibles chez la Fnac, vous pouvez retrouver les points de ventes par ici.

Retrouvez ici tous les photographes prés de vous.

Le site de LaShootingBox.

Aujourd'hui LaShootingBox vous offre la même box que la mienne.
Retrouvez le concours sur ma page Facebook.


2 commentaires: