mardi 24 octobre 2017

Test + avis+ vidéo Jouet Médor Péte-fort Goliath

A la maison, nous avons pu tester le jouet Médor Péte-fort de la marque Goliath. Tu sais c'est le chien qui passe à la pub sur Gulli.
Ce jouet est trop marrant avec ses différents prouts.

C'est un chien qui pète en le nourrissant de pâtée.

Contenu de la boite :
- un chien
- une roulette
- une pelle
- 4 pâtées pour chien
- des jetons 
- une boîte de rangement pour ranger le pâtée et les jetons.

Le but du jeu et de nourrir le chien avec une pâtée puis de placer dans sa bouche l'os.

Il faut tourner la roulette dans le sens d'une aiguille d'une montre si on tombe sur le 1, on doit alors appuyer sur la laisse 1 fois.

Si l'un des joueurs fait sortir le pâtée du chien, il gagne alors 1 jeton.

Celui qui récoltera 3 jetons aura gagné.

La pâtée peut être utilisée pour une centaine de parties.

La partie dure environ 15 minutes.

On peut jouer de 2 à 5 joueurs.


Ce jouet est à partir de 4 ans en dessous de cet âge il faudra rester avec l'enfant pour jouer.

C'est des fous rires garantis.







Ma vidéo démo du jouet : 
Retrouvez le site Goliath pour encore plus de jeux.

J’espère vous avoir aidé pour vos choix de cadeau ;-)

Ce jouet vous a plu?


6 commentaires:

  1. merci pour ton article. bon au moins on va pouvoir rire un peu, je ne savais pas du tout ce que c’était ;) par contre les pâtées tu marques 100 utilisations on peut racheter des recharges après? merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurore,
      Je ne sais pas mais ça fait déjà 400 parties, c'est déjà beaucoup.
      Bonne journée.
      Saloi

      Supprimer
  2. coucou ah merde on est en plein dedans je connait pas celui la je m'en doute qu'on est en fou rire avec ce jeu hahaha
    bonne soirée
    https://peggywordpresscomsite.wordpress.com/2017/10/24/lotus-soin-complet/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Il est extra ce jeu, un super moment de rigolade.
      Bonne journée Peggy.
      Saloi

      Supprimer
  3. Coucou, top ce jeu, il doit être chouette, merci pour cette découverte, belle soirée

    https://www.facebook.com/mc.dupont.37

    RépondreSupprimer