mercredi 30 novembre 2016

J'ai testé les dosettes souples Lavazza Caffé del Bar

J'ai été sélectionnée par les Initiés pour tester les dosettes souples Lavazza Caffé del Bar.

Mon pack contient :
  • 16 bons de réduction de 1€ disposés dans des feuillets informatifs,
  • 16 échantillons de dosettes souples Lavazza Caffè Del Bar,
  • 1 roue des cafés,
  • 8 cartes recettes,
  • 1 bloc de questionnaires.


Ce qu'il faut savoir :

Aujourd’hui, Lavazza est la marque de café N°1 en Italie et le 6ème producteur mondial. À sa tête, on retrouve la 4ème génération de la famille Lavazza, vouée à faire perdurer les valeurs fondatrices de l’entreprise : la traditionl’excellence, l’expertise et l’innovation.
La gamme de dosettes souples Lavazza est parfaite pour tous les « Coffee Lovers » à la recherche d’une large palette de goûts aux intensités variées.

Dans la gamme dosettes souples Lavazza nous retrouvons variétés:

Caffè Dolce Crema (Nouveau)
Caffè Gran Riserva
Caffè Buona Giornata et le café del bar.
Mon avis :
Mes impressions en ouvrant le paquet, hum une odeur envoûtante de café.
Le café est léger, c'est parfait pour moi car je n'aime pas les cafés forts mais mon mari n'aime pas du tout.


 Et vous? vous aimez le Caffé del Bar ?

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai eu la chance d'être sélectionnée aussi pour cette campagne de test. Ce café est très bon et équilibré. Depuis j'en ai même racheté ;)

    RépondreSupprimer