vendredi 6 octobre 2017

Cheerz, test + avis du livre photo rigide carré et des magnets Carrés boîte Copacabana + Code Promo

Cheerzc'est le site idéal pour garder ses souvenirs bien au chaud.
Ils proposent différents supports pour personnaliser vos photos, magnets, cadres, posters, calendriers...

J'ai testé le petit livre photo rigide carré.


Quand on crée le livre, on peut choisir la couleur de la couverture puis insérer une photo et choisir sa forme, également le thème et le titre.

J'ai choisi le thème voyage de couleur rose.

On peut glisser 1 photo par page avec la forme également.

Modifier les photos en les recadrant.

Ce livre existe également en autre format.

Son prix est de 24€

C'est vraiment simple et rapide.

Pour les magnets Carrés boîte Copacabana, on les reçoit dans une jolie boîte.

J'ai choisi 9 photos. 

Les magnets mesurent 6x6cm.

On peut ajouter jusqu’à 18 photos.

J'ai choisi des lieux et monuments que nous avons visités.

Les photos sont nettes et les magnets se collent facilement au réfrigérateur.

On peut également écrire sur les magnets des petits mots.

Les magnets sont au prix de 10€.






Mon avis :
Dans les deux cas, le site est simple d'utilisation. 
Je n'ai pas mis des heures sur le pc cela a été rapide.
La qualité est superbe.
La livraison est ultra rapide également, mes colis étaient dans ma boite aux lettres 5 jours après.

Si vous aussi ça vous tente de commander vous  vos souvenirs.
 J'ai un code pour vous, c'est BAMBINOS Ce code vous offre 5€ à partir de 10€ d'achats, même si vous avez déjà commandé chez Cheerz vous pouvez aussi en bénéficier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire