jeudi 17 août 2017

Sea-Band un choix naturel pour soulager les nausées

En étant en vacances, j'ai pu tester les bracelets adultes et kids et les chewing-gumgum Sea-Band anti-nausées.
Ces bracelets adultes et Kids sont naturels et réutilisables à gogo.

Ce que j'ai aimé c'est qu'il sont doux et confortables.
Il sont lavables à la main.

Les bracelets kids sont de couleurs rose.

Mes filles ont le mal de transport surtout en voiture quand il y'a beaucoup de virages.
Durant notre voyage en Algérie, les bracelets m'ont sauvé la vie car il y'a beaucoup de virages et à chaque trajets hop c'était une habitude de mettre les bracelets.



Il sont faciles à placer grâce à la notice.
  • Il faut mettre les trois doigts sur l’intérieur de votre poignet. 
  • Le bord du troisième doigt doit être positionné le long du premier pli de l’articulation. 
  • Le Point Nei-Kuan se trouve sous le bord le l’index, entre les deux tendons
  • Il faut positionner le bouton contre la peau sur le point Nei-Kuan et répéter les mêmes gestes sur  l’autre poignet.
On peut également mettre 2 bracelets à chaque poignets pour plus d'efficacité.

Le point Nei-Kuan, situé au niveau du poignet, correspond au méridien du Maître Coeur ('Sin Pao'), qui régit la fonction orthosympathique du système nerveux autonome responsable des troubles nauséeux. 
Les chewing-gum sont agréables, ils ont un gout de gingembre un peu fort au début.
Ce qui est bien c'est que ces produits naturels sont aussi efficaces pour les femmes enceintes pour lutter contre les nausées.

J'aurais bien voulu connaitre cette gamme pendant mes grossesses car les nausées c'est vraiment désagréables.

Retrouvez le site Sea-band.

Est-ce que vous connaissez ces produits? Qu'en pensez-vous?


2 commentaires: