lundi 27 avril 2015

♥ ♡Bambin1 a testé L'application Tfou max♥ ♡

Aujourd’hui, je vous parle d'une application TFOU MAX j'ai eu la chance de testé cette nouveauté grâce au blog http://www.1mamanblogueuse.com/  je la remercie bambins1 est super contente .
Bambin2 en train de regarder Trotro . 
  
J'ai bien aimé le concept ma puce aussi maintenant elle ne rate plus rien . Il propose 108 héros  pour vos enfants .




Ce qui es super c'est que sécurisée les parents peuvent être tranquille c'est plutôt rassurants.
  • Il y'a 3 filtres par tranche d'âge : 3-5 ans / 6-8 ans / 9-12 ans .
Il propose plus 2000 vidéos pour les enfants de 3 a 12 ans.


L'OFFRE TFOU MAX du moment :
TFOU MAX est un service payant, sans engagement et résiliable à tout moment, accessible au prix de 2,99€/mois. 

Le plus intéressant c'est que le premier mois d'essai est offert .
Le lien su site  :
http://www.tfoumax.fr/

2 commentaires:

  1. cette appli. est mal faite au niveau de la connexion. j'ai payé plusieurs mois deux abonnements, le service client n'est pas réactif et il n'est pas bon.
    mauvaise site

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas eu de problème de ce coté.
      Merci pour ton avis.

      Supprimer