samedi 30 mai 2015

Premier jour de test du robot kcook kenwood riz a la provencale

Hier j'ai reçu le test kcook de la marque kenwood ce midi j' l'ai testé .


Premier avis de son utilisation il es facile a utilisé pas très compliqué faut juste lire la notice avant de l'utilisé .



J'ai 2 bébés a la maison pendant le temps de cuisson j'ai pu planté mes plantes de menthe avec bambins 1 .



Donc voila j'tais excitées de l'essayé je suis une fan de cuisine .



J'ai fait la recette risotto de quinoa a la provençale avec des modifications .



Ingrédients :



1 tomates

1 oignon
2 cuillères a soupe d’huile d'olive
le riz mettez la quantité de vos besoins
600 ml de bouillon de volaille 
du sel du poivre , du thym de l'origan pour assaisonnement .
1 / éplucher et couper l'oignon en 4  puis couper la tomate en 4 . 


2/ Installer le couteau hachoir fermer le couvercle puis mixer pendant 20 secondes appuyer sur la touche start.



3 / Ouvrir le couvercle puis racler les parois du bal avec la spatule . 



4 / Remplacer le couteau hachoir par le mélangeur ajouter l'huile puis fermer le couvercle programmer le robot température 3 pour 5 minutes vitesse 1 appuyer sur la touche start.


5 / Appuyer sur la touche annuler enlevez le couvercle verser le riz programmer le robot : température 3 pour 4 minutes vitesse 1 . 



6 / Appuyer sur annuler ouvrir le couvercle verser le riz puis le bouillon et assaisonné . Programmé le robot 20 minutes température 3 vitesse 1 . 



Le temps de cuisson peut varié selon la marque goûté  avant de servir si sa manque de cuisson relancer le quelque minutes .



A bientôt pour une nouvelle recette, je prend gout au Kcook j'adore cette merveille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire