Nous nous retrouvons aujourd'hui pour vous donnée mon avis au test Le Petit Marseillais Douceur & Nutrition .
Pour que chaque matin ait un parfum d’été, Le Petit Marseillais a sélectionné le coquelicot, fleur sauvage et éphémère, dans son nouveau lait hydratant pour les peaux sèches. Partez pour une séduisante escale en Provence : laissez-vous emporter par le charme de cette fleur délicate pour un moment de plaisir et de bien-être ! Le Petit Marseillais a associé au coquelicot deux ingrédients évocateurs de douceur et de générosité : le lait de coton et l’amande douce.
Respirez un parfum envoûtant
Un parfum raffiné, à la fois floral et gourmand, emblématique du Petit Marseillais, enchantera votre peau toute la journée.
Une sensation de douceur pour les peaux sèches
Léger comme un pétale de coquelicot, le lait enveloppe la peau d’un voile velouté. Comme une caresse, sa formule unique hydrate et nourrit même les peaux sèches. Une sensation de douceur et de souplesse se prolonge alors pour 24 heures de confort. Découvrez qu’hydratation peut rimer avec plaisir !
Succombez pour le nouveau lait Le Petit Marseillais !
Redécouvrez aussi le lait hydratant nutrition beurre de karité, amande douce & huile d’argan : un lait fluide et délicieux qui apporte une merveilleuse sensation de douceur dès l’application grâce aux bienfaits des ingrédients naturels.
Je vous parle aujourd'hui du jaune celui au beurre de karité amande douce et huile d'argan .
J'ai testé le lait hydratant nutrition peau très sèches au beurre de karité amande douche et huile d'argan .
Ce lait hydratant est dédie pour les peaux sèches il fait parti de la gamme Nutrition .
Sa texture est onctueuse au touché , il pénètre rapidement j'ai adoré son odeur parfait pour l'été .Il nourrie parfaitement et pendant 24 heures . Il ne colle pas du tout .
Avec sa pompe il permet de dosé comme il faut.
Ses ingrédients :
Les + :
La pompe
La contenance 250 ml
Son odeur
Pénètre rapidement.
J'ai beau cherché des points négatif ben y'en a pas.
Voici le site
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire