lundi 22 juin 2015

L'indispensable pour la rentrée de bambin1 : le sac maternelle de chez Babychou diffusion

J'ai reçu il y a quelques jours Babychou diffusion nous a proposé de tester ce sublime sac de maternelle pour la rentrée de bambin1.

J'étais tout excitée à l'idée de le recevoir car j'avais craqué dessus. 


Babychou diffusion c'est quoi? 

C'est une boutique en ligne qui vend des articles pour vos bout'chous mais aussi pour les femmes enceintes. On y trouve aussi des bijoux femmes .

L'histoire de Stéphanie :
Maman d'un baby-chou de bientôt 5 ans est 
commerciale à mi-temps thérapeutique d'une grande entreprise. 

En 2012 alors que Stéphanie utilisait beaucoup un site bien connu d'enchères pour revendre des affaires de bébé, Elle s'est dit: " et si je montais une auto-entreprise?"
Ainsi naquit dans un premier temps la boutique e-bay puis grâce à son beau-frère le site internet babychoudiffusion.

Elle travaillait à l'époque à plein temps.


Et puis en juin 2013 un méchant crustacé a traversé sa vie et l'a contrainte à subir de lourds traitements et elle a cessé de travailler. Mais baby-chou l'a permis de rester active et commerciale à distance son apparence ne comptait pas et elle continuait à communiquer avec les clients du monde entier.


Depuis, elle a repris son activité principale et baby-chou à grandi.

Le site s'est enrichi de ses propres créations et de belles rencontres avec de belles personnes devenues partenaires.

Babychou-diffusion c'est une boutique en ligne bien sûr mais c'est surtout une véritable histoire d'amour et une belle leçon de vie.

Si vous attendez un heureux événement ou vous voulez faire plaisir : babychou diffusion s'occupe de tout. 



On est prête pour la rentrée, le sac est déjà accroché au porte-manteau.

Il se ferme à l'aide d'une pression

Les bretelles se règlent
Il est fait 100% coton,entièrement doublé



Idéal pour glisser doudous et tétines pour aller chez la nounou .





Il mesure 25x26 cm


J'adore ce sac, il est super beau, j'aime aussi les couleurs choisis ainsi que les motifs.

Je remercie Stéphanie pour m'avoir fait découvrir son univers et de nous avoir laissez la chance de tester ce super sac de maternelle.

La Boutique et leur Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire