mercredi 22 mars 2017

On a testé le coffret Mini perles à repasser SES Creative

 Qui dit vacances dit activités manuelles avec les filles, on s'est amusé comme des folles avec les coffrets SES Creative.
SES Creative propose différents coffrets d'activités pour les filles et les enfants. Des coffrets complets et très bien expliqué.

On à pu testé le coffret : Mini perles à repasser.

C'est pour moi une activité minutieuse et sympathique pour approfondir la motricité et l'imagination des filles.

Mes filles ont vraiment apprécié cette activité ludique avec des perles colorées et différentes formes.
 Il contient :
Un mélange de 1 600 perles à repasser (pour filles) ;
8 mini plaques ;
2 feuilles de papier à repasser.

C'est pour moi une activité minutieuse et sympathique pour approfondir la motricité et l'imagination des filles.

Mes filles ont vraiment apprécié cette activité ludique avec des perles colorées et différentes formes.











 C'est parti pour le repassage : 





 Et voilà nos chefs d’œuvres :-)
Le coffret est en vente sur le site Avenue des Jeux.

Tu connais ce genre d'activité avant mon article?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire