jeudi 2 novembre 2017

Test + Avis Eau de parfum Magnolia Alba ID Parfums

J'adore les parfums comme toutes les femmes je suppose.

Je n'achéte pas forcément de grande marque, je trouve que ça na sert à rien.

J’achète souvent des parfums qui me correspondent, acidulés et florales j'adore ces senteurs.

J'ai testé l'eau de parfum Magnolia Alba de ID Parfums.
Je peux déjà vous dire qu'il sent super bon.

Passons à la description du parfum :

Il contient des notes Florale de Jancinthe, Freesia, Magnolia, Rose, Lys, Bois de Cachemire, Vétiver Blanc, Vanille et de musc.

La bouteille est sublime, elle tient dans le creux d'une main.

Le flacon est transparent.

Il sent super bon, des notes florales et acidulées j'aime beaucoup.


Son prix est de 35€, c'est raisonnable pour sa contenance.

Retrouvez la boutique ID Parfums.

2 commentaires:

  1. Coucou merci pour ton article c une très belle découverte 😊
    Je suis aussi une fan de parfum 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Avec plaisir Karima, les parfums j'adore aussi :-)
      Belle journée.
      Saloi

      Supprimer