lundi 13 novembre 2017

Test et Avis du kit créatif Arty Chouettes Pirouette Cacahouète

Nous avons testé le kit "Mes Arty Chouettes" Pirouette cacahuète.
L'histoire de Pirouette Cacahouète :
Pirouette Cacahuète, c’est une drôle de recette…

Une maman, un papa, des enfants, des amis, le goût du jeu et plein d’idées.

Laure, esprit créatif et enfantin, passionnée de bricolage en tout genre, pilote joyeusement cette petite société.

Leurs produits respectent notre planète en utilisant

 matériaux recyclables et/ou recyclés, des fournisseurs locaux pour fabriquer du Made In France. Tous les jeux sont conditionnés par des travailleurs handicapés pour vivre une aventure humaine.

Mes princesses ont pu réaliser cette activité ensemble car celle-ci est destinée pour une tranche d'âge de 4 à 11 ans.

Le kit contient :
 6 chouettes en papier 
228 stickers
du fils doré  

Pour cette activité, il nous faudra seulement des feutres pour colorier les ailes des chouettes.





Les chouettes sont personnalisées est prêtes à s'envoler.


 Vole Vole ma petite chouette
Mon avis :

C'est une activité que mes filles ont apprécié.
Le gros plus c'est qu'on n'a pas besoin de paire de ciseaux, tout est prédécoupé.
Cette activité permet d'imaginer et de personnaliser des chouettes à nos envies.
Une activité complète et sans matériel seulement des feutres ou des crayons.

Retrouvez le site Pirouette Cacahouète.

Aimez vous aussi ce genre d'activité?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire