mercredi 30 mai 2018

Plus-Plus des heures de jeux et des constructions à l'infini

C'était les vacances, il faut donc occuper nos bambins. 
J'ai reçu des Plus-Plus, c'est des petites pièces qui s'emboîtent et qui permettent de réaliser des formes uniques. 
Des heures de jeux garanties, je t'assure. C'est vraiment génial, j'adore ce concept.

Connais-tu les Plus-Plus?

Plus-Plus est un jeu éducatif, dont la popularité s’est construite au Danemark (son pays d’origine) grâce aux différentes institutions du monde de l’enfant.
Développant l’imagination et la créativité, Plus-Plus est l’expression du savoir-faire danois dans le domaine du jouet.
Nous avons reçu deux modèles, Zebra et mini pastel.
Bambin1 6 ans a testé la box mini pastel :
La box mini pastel contient 220 pièces. Elle convient aux enfants de 5 à 12 ans.  








Bambins2 4 ans a testé le modèle tube Zebra.
Celui-ci contient 70 pièces et c'est à partir de 3 ans.





Mon avis :
Pour les 2 kits, j'étais présente pour suivre la notice et représenter les formes. 
Les petites pièces sont faciles à emboîter et à déboîter. 
J'aime beaucoup le concept,  cela permet de développer sa créativité et des formes à l'infini.
Si on souhaite faire d'autres formes, on peut reproduire tous ce qu'on souhaite.
 Sur le site, retrouve les revendeurs prés de chez toi.

Tes enfants aussi adorent les Plus-Plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire