vendredi 20 juillet 2018

Test des nouvelles crèmes desserts Yabon

Comme on est gourmands, nous avons testé les crèmes desserts Yabon.
Une nouveauté de la marque.
La petite histoire de la marque Yabon Dessert :

Elle existe depuis 1950, c'est avec 70 années d'expérience et de gourmandises que nous a partagé Yabon.

Des goûts uniques avec un savoir faire dans la tradition Française.

Toujours à la recherche d'innovation pour ravir nos papilles gourmandes. 

Les produits Yabon deviennent nomades pour  les transporter facilement.

Ces crèmes desserts on des goûts variés : 
Vanille, chocolat, praliné et caramel.

Les goûts sont variés et ce sont des saveurs qui plaisent à tout le monde.

Ce qui m'a plu au premier abord c'est la packaging, c'est une poche qui est souple et très légère.

Le côté pratique c'est qu'elle se referme à l'aide d'un bouchon
Parfait pour la maison et même pour les piques niques à l'extérieur.

Elles sont en format de 350g, une contenance parfaite ni trop ni pas assez. Ce qui correspond à 2/3 parts.

Niveau ingrédients, je suis quelqu'un qui lit toujours les ingrédients c'est une manie chez moi. 

Pourquoi?
Parce que maintenant, dans les desserts on trouve généralement de la gélatine porcine et d'autres additifs cachés.

Ces crèmes sont clean et je félicite la marque.

Elles sont fabriquées avec du lait entier.

Mon avis :
Ni trop sucré ni pas assez.
Le goût des saveurs sont bien présentes.
Les crèmes ne sont pas lourdes à manger bien au contraire elle sont légères et onctueuses.

Tu aimes quels produits de la marque Yabon?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire