jeudi 30 août 2018

Coquillages d'allaitement BEBE NACRE


L'allaitement c'est douloureux surtout dans les débuts. J'ai découvert et testé les Coquillages d'allaitement BEBE NACRE.
J'aurais tellement aimé connaître ces merveilles pour apaiser mes douleurs lors de mes allaitements. Ça m'aurait soulagé dans mes débuts surtout à l'hopital.

C'est quoi au juste ces coquillages et à quoi servent-ils?

Comme on m'avait dit à l'hopital, le lait maternel est réputé pour être un excellent cicatrisant et désinfectant naturel. 

Grâce aux coquillages, les mamelons restent hydratés en permanence par le lait maternel.

Il suffit d'étaler quelques gouttes de lait sur les mamelons et placer les coquillages.

Ce qui est bien, c'est qu'ils permettent au bout de sein de ne pas coller contre le tissus du soutien-gorge. Combien de fois ça m'est arrivé et je peux te dire que ça brûle.

Je me réveillais au matin avec mon tee-shirt rempli de lait car mes coussinets étaient trop absorbés. Les coquillages évitent cet incident
 car ils recueillent les pertes de lait. 

Si vous perdez trop de lait, il est possible de mettre les coussinets par dessus les coquillages.

Le gros + c'est qu'ils sont écologiques et réutilisables.

Pour le choix de ma taille, j'ai mesuré le diamètre de l'aréole.

Il faut laver réguliérement les coquillages avec de l'eau savonneuse.

 Mon avis :
Je n'ai pas eu de crevasses, cet allaitement a été moins douleureux que les 2 autres.
Les coquillages sont discrets et ne sont pas visibles.
Mes mamelons restent bien hydratés tout au long de la journée.
Le lavage des coquillages est rapide.

J'ai été bluffée de leurs efficacité, je conseille à toutes les mamans allaitantes ces coquillages.

La paire de coquillages coûte 28€ quelque soit la taille.

Tu connais? Qu'en-as tu pensé?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire